Godness

Messages: 46 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 21 Localisation: Pays de la Loire
 | Sujet: Godness Présentation Mer 8 Fév - 19:51 | |
| Identité de GODNESS ~ Informations
© Crédit de l'avatar
| On est curieux! Parle nous de toi =D: Text Comment as-tu connu WP? : Via Coin Pub Sexe : Féminn Date de naissance : 22.09
Âge : 21 ans Qu'est-ce que tu aimes? : Lire, écrire, grapher un peu, RP, flooder, le cinéma SQu'est-ce que tu détestes? : Les choux de bruxelles, la semoule, les hypocrites, les égoistes.
|
Ton forum
Parle nous un peu de ton ou tes forums, quel genre de relations y sont autorisées? //
| Qu'attends-tu de l'annuaire?
//
|
De ton côté, que vas-tu apporter au forum? Aider se faire connaître, et l'animer !
Le lapin blanc veut savoir... Ton prénom : Marie Que penses-tu du forum? : Une super idée ce référencement Tu t'y connais en graphisme ou codage? : Non pas vraiment .. TVas-tu te proposer pour nous aider? : Oui A quel point vas-tu être actif? : Tous les jours je suis présente ! Code du règlement :Les anges nous guident, ici et ailleurs. Je peux pas mettre l'avatar par contre. © Fiche de présentation By Richira de Templactif
Dernière édition par Godness le Mer 8 Fév - 23:38, édité 2 fois |
|
White Rabbit Admin

| Sujet: Re: Godness Présentation Mer 8 Fév - 19:56 | |
| Hello et bienvenue!
Il ne te manque plus qu'un avatar!
Vue que tu n'arrives pas à le mettre donne moi le lien et je te le place moi =) |
|
Godness

Messages: 46 Date d'inscription: 08/02/2012 Age: 21 Localisation: Pays de la Loire
 | Sujet: Re: Godness Présentation Mer 8 Fév - 20:04 | |
| Oui pour l'avatar je sais pas si je peux mettre un avatar plus petit genre 100*100 ? Je peux mettre des jeux animations ? Le lien on ne peut en mettre, c'est dans la sécurité du forum, j'avais eu ce soucis là aussi, donc je te le met en code pour que tu puisses me le mettre : | Code: | //i182.photobucket.com/albums/x377/midnatt-sol/1x/4-16-whispyr.png |
|
|
White Rabbit Admin

| Sujet: Re: Godness Présentation Mer 8 Fév - 20:10 | |
| C'est peut être parce qu'il manque le http:// =) |
|
Godness

| Sujet: Re: Godness Présentation Mer 8 Fév - 20:30 | |
| Non je l'ai enlevé exprès car je peux pas mettre de lien pendant une semaine en fait ^^' |
|
White Rabbit Admin

| Sujet: Re: Godness Présentation Mer 8 Fév - 21:24 | |
| Je suis allée changer ça dans la sécurité du fofo! Normalement c'est bon^^
Donc je valide ta présentation mais je ne te mets pas encore de rang vue que tu vas postuler :p Tu peux mettre un avatar taille 200*320 à présent!
Bienvenuuuuuuueeeeeeee |
|
Godness

| Sujet: Re: Godness Présentation Mer 8 Fév - 23:38 | |
| Voilà qui est changé hehe, Oui je vais postuler comme tu l'as dis  Et mon vava c'est fait. |
|
White Rabbit Admin

| Sujet: Re: Godness Présentation Mer 8 Fév - 23:46 | |
| Super!
Tu vas pouvoir poster partout! =) _________________ Faites monter mon bébé!  |
|
Godness

| Sujet: Re: Godness Présentation Mer 8 Fév - 23:48 | |
| Merki madame la directrice  |
|