Annuaire White Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de référencement pour forums relationnels (les forums où l'amour est accueillit les bras ouverts!)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Godness :: Modo / Animatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godness

Godness


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Godness :: Modo / Animatrice Empty
MessageSujet: Godness :: Modo / Animatrice   Godness :: Modo / Animatrice Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:44

Bonjour ou Bonsoir,

Du coup il n'y a pas vraiment de formulaire à ce que je vois ^^'

Donc modo et animatrice !

Pseudo : Godness
Age : 21 ans
Postes souhaités : Modératrice et Animatrice

Motivations :

J'ai vraiment envie d'aider le forum. J'ai déjà administrer et modérer les forums. J'ai pour le moment un forum à moi, mais non rpg, donc j'ai vraiment du temps à donner. Je suis là tous les jours en ce moment donc je pourrais être présente pour gérer. Bien sur quand je serais absente pour longue durée, j'en ferais part.

Une bonne modératrice, c'est une personne qui souhaite la bienvenue à tout nouveau membre, qui tiens au courant les membres de ce qu'il se passe pour leur référencement.


Pour être animatrice, je connais tout un tas de jeu, comme " la rose à 10", " MVDD", " Le décompte" ..
On pourrait également créer des minis concours en tout genre.

Un dernier mot
: Merci de m'avoir lu Wink

Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Admin
White Rabbit


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Godness :: Modo / Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Godness :: Modo / Animatrice   Godness :: Modo / Animatrice Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:50

Bonsoir!

Je te proposer de commencer déjà comme animatrice un temps (période d'essai d'une semaine) et on verra pour modératrice quand d'autres membres pointeront le bout de leur nez vue que pour l'instant l'activité est à plat.

Cela te convient?

Et oui il n'y a pas vraiment de formulaire car c'est un sujet "libre et complet" que j'attends des membres souhaitant rentrer dans le staff!

Merci pour ta candidature en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-paradise.forumgratuit.org
Godness

Godness


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Godness :: Modo / Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Godness :: Modo / Animatrice   Godness :: Modo / Animatrice Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:52

Ouep comme on en avais parlé sur en mp.
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Admin
White Rabbit


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Godness :: Modo / Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Godness :: Modo / Animatrice   Godness :: Modo / Animatrice Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:53

Tout à fait!

à toi le flood!
Revenir en haut Aller en bas
https://white-paradise.forumgratuit.org
Godness

Godness


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Godness :: Modo / Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Godness :: Modo / Animatrice   Godness :: Modo / Animatrice Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:57

Le flood est mon ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
White Rabbit
Admin
White Rabbit


Messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2012

Godness :: Modo / Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Godness :: Modo / Animatrice   Godness :: Modo / Animatrice Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:05

Par contre je te signale que la signature est limitée à une seule image 500*200 pixels. Les Images en spoiler ne sont pas autorisées =)
Revenir en haut Aller en bas
https://white-paradise.forumgratuit.org
Godness

Godness


Messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 33
Localisation : Pays de la Loire

Godness :: Modo / Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Godness :: Modo / Animatrice   Godness :: Modo / Animatrice Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:33

Oh c'est dommage j'adorais le lapin crétin ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Godness :: Modo / Animatrice Empty
MessageSujet: Re: Godness :: Modo / Animatrice   Godness :: Modo / Animatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Godness :: Modo / Animatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Godness Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Annuaire White Paradise :: 1, 2, 3 Nous irons aux bois! :: Rejoindre les ombres du paradis!-
Sauter vers: